Mon panier
Aucun article
0
0 984 509 474
9H à 12H et 14H à  17H
>

Housses de sièges : les bonnes raisons d'en acheter une

lundi 22 février 2021

Housses de sièges : les bonnes raisons d'opter pour cette protection

 

 

 

Si comme nous vous aimez prendre soin de votre voiture, vous souhaitez la protéger au maximum des aléas du quotidien. Si les traitements de carrosserie pourront préserver la peinture durant de longues années, il est également important de protéger l'intérieur, principalement la sellerie. Les sièges de votre voiture sont sujets à toutes les agressions, il est donc nécessaire de les protéger si vous souhaitez conserver votre voiture en bon état. Quels sont les cas où vous devriez installer des housses de siège ? On vous guide.

 

 

 

 

Si vous avez des enfants

On a beau aimer nos petites têtes blondes, il faut bien avouer que malgré tous nos efforts, ils se salissent souvent. Après avoir passé la journée à jouer par terre, à sauter dans les flaques ou se rouler dans l'herbe, ils peuvent salir vos sièges sans le vouloir. Lors des longs trajets, leurs jeux peuvent également être salissants, sans oublier les nombreux chocolats et autres sucreries qu'ils ne manqueront pas d'étaler ou de laisser fondre sur votre magnifique sellerie. Après avoir installé une housse TailleurAuto, vous n'aurez plus cette épée de Damoclès et vous pourrez prendre la route plus sereinement. 

 

 

 

 

Si vous avez un chien

Les propriétaires de chiens le savent, malgré tout l'amour que l'on peut leur porter, les chiens sont des animaux qui laissent des traces. Entre les pattes qui apportent poussières et cailloux, les griffes et morsures qui peuvent déchirer le tissu ou la bave que votre amis à quatre pattes laisse couler, il est primordial de préserver le bon état de votre banquette arrière. De plus, avec un set de housses sur mesure pour votre voiture, il sera bien plus facile d'enlever les poils, puisqu'ils ne seront plus incrustés dans les sièges directement.

 

 

 

 

Si vous faites des travaux chez vous

Que vous veniez d'emménager dans un nouveau logement ou que vous rénoviez votre habitation, les travaux sont souvent salissants. Entre les voyages à la déchèterie, les aller-retours chez les fournisseurs de matériaux ou simplement le fait d'être stationnée près d'un immeuble en travaux, la poussière s'infiltre partout dans votre habitacle. L'installation de housses permet ainsi un nettoyage plus facile, puisqu'il vous suffit, une fois sales, de les enlever, et de les passer en machine à laver. Le nettoyage approfondi de votre voiture sera donc plus rapide, et surtout, moins chronophage. 

 

 

 

 

Pour protéger vos sièges des intempéries

Que vous habitiez une région très ensoleillée ou une région plutôt pluvieuse, autant les rayons du soleil que l'humidité peuvent abîmer votre sellerie. Un ensemble de housses adaptées à votre voiture protègera celle-ci des rayons du soleil et donc de la décoloration due aux UV, mais également de l'humidité présente sur vos vêtements lorsque vous vous asseyez au volant. 

 

 

 

 

Offrir un coup de jeune à votre intérieur

Les housses protègent vos sièges de voiture de toutes les agressions comme nous venons de le voir. En plus de cela, grâce à une confection sur mesure, vous pouvez personnaliser leur style en fonction de vos goûts et de la couleur de votre carrosserie. Vous offrirez à l'intérieur de votre auto une nouvelle jeunesse, qu'elle ait 5 ou 20 ans. 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter