La voiture vampire ou la sulfateuse à PV est dores et déjà la nouvelle frayeure des automobilistes, elle est capable d’analyser 12000 plaques minéralogique au quotidien.
Les contrôles de la route n’ont malheureusement pas échappés à la révolution technologique. Et cela au dépens des automobilistes.
Désormais ce sont les communes qui vont gérer les contraventions. Les communes Françaises font dorénavant appel à des entreprises privées et à des moyen technologiques hors normes pour augmenter la recette des amendes.
L’arme ultime anti-resquilleurs se nome : La LAPI (lecture automatique de plaques d’immatriculation). Elle est capable à elle seul et avec un seul véhicule de scanner 12000 véhicules en stationnement en une seul journée. Elle détecte automatiquement les plaques minéralogiques des fraudeurs de parking.
La voiture vampire que redoute les commerçant Parisiens et Marseillais, est actuellement en phase de test, sa technologie futuriste vise à harceler les usagers de la route, avec la LAPI tout va très vite. Une vraie machine de guerre comparé à un contrôleur de stationnement qui a une capacité moyenne de 500 à 700 scannes journalier.
Surnommé "la sulfateuse à PV" en raison de ses récoltes impressionnantes en matières d’amendes, elles est devenu le nouveau cauchemar des commerçants Français qui n’hésite pas à se surpasser en matière de fraude pour éviter une contravention: Mauvaise Plaque d’immatriculation, gêne visuel volontaire devant la plaque et bien d’autre encore…
Deux caméras collées sur le toit
Installé sur le toit, deux caméras enregistrent les plaques minéralogiques. A l’intérieure du véhicule, sur l'écran d'une tablette tactile branchée aux caméras scanneur, les numéros d'immatriculation défilent une à une. Ils sont ensuite automatiquement transféré à un réseau informatique qui retrouvent automatiquement les fraudeurs .
Un outil redoutable qui va faire des records en matières de contravention liées à la reconnaissance automatique de plaque immatriculation...
L’administrateur du site est actuellement en ligne! |